Le petit Kembs,
chambres d’hôtes dans le Haut-Rhin

Sous le signe de l’affinité entre l’Alsace et la Bretagne, Cécile vous accueille dans l’une de ses 3 chambres d’hôtes, aux noms de danses bretonnes chères à son cœur, et en référence à 3 éléments naturels : l’Eau, l’Air et la Terre.

Décoration authentique et confort moderne, les chambres « Kost ar c’hoat » et « Aéroplane » peuvent accueillir une ou deux personnes, quant à la « Gavotte du Cap », deux ou trois. Un cadre douillet, propice à la détente et au repos, que vous soyez en voyage d’affaires ou simplement pour le plaisir.

Le matin, vous sera proposé un petit déjeuner composé de produits locaux et biologiques. Pains et viennoiseries, confitures, yaourts, charcuteries et fromages,… de quoi passer une belle journée.

L’hôtesse

L’histoire de Cécile est un melting pot culturel : de famille bretonne, née dans le Nord de la France et d’adoption alsacienne. Elle suit une formation de conseillère en Économie Sociale et Familiale puis, sa volonté de rester connectée aux autres la pousse à choisir un métier d’aide à la personne.

C’est en rencontrant Lionel que le projet de créer des chambres d’hôtes prend forme. Et c’est donc tout naturellement, et avec plaisir, qu’elle vous accueillera chez elle. La rencontre avec autrui est une richesse !

Questions fréquentes

Les chambres sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Malheureusement, les chambres d’hôtes au Petit Kembs ne sont pas aux normes pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Elles sont situées au dernier étage d’une ancienne maison à colombages de 1850, et uniquement accessibles par les escaliers.

Quel est le prix du petit déjeuner au Petit Kembs ?

Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres.